carte sim non reçu depuis 8 jours ?

arnaud B.

Bonsoir, mon portable a été volé vendredi 6 janvier et je vous ai commandé une nouvelle carte sim le dimanche 8 janvier. Je devais recevoir cette nouvelle carte sim dans un délai de 3 jours ouvrables. Cela fait 8 jours et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim . Avez-vous une explication à ce délai si long ??? Vous pouvez comprendre que ceci est très dommageable ! Merci de prendre le temps de me répondre à mon mécontentement !

Réponse

Bonjour Arnaud,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre nouvelle carte SIM. Après vérification, je vous confirme qu'elle a été expédiée le 10/01/2023 par nos équipes logistiques. Le dysfonctionnement provient donc des services postaux. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter nos excuses à ce sujet.

Afin de pouvoir vous en renvoyer une autre, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me confirmer votre adresse postale en toute confidentialité. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » si vous ne recevez pas mon mail svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client