Cette question a été résolue

surfacturation après radiation

PHILIPPE B.

Facture 000218057363. Mes 2 mobiles ont été transférés chez Bouygues le 26/12/2022 du fait de l'arrêt de cette activité par le Crédit Mutuel. La facture du 16/12/2022 a été établie avec paiement du forfait pour la période du 14/12 au 13/01/2023. Il y a donc surfacturation du forfait qui aurait dû être facturé jusqu'au 26/12/2022 seulement. J'ai payé le forfait chez Bouygues à compter du 26/12/2022. Me restituer le trop facturé SVP.

Antoine L.

Equipe

Bonsoir Philippe.

Votre cycle de facturation chez Crédit Mutuel mobile était du 14 au 13 du mois suivant.

Votre portabilité a eu lieu en date du 26/12/2022.

De façon automatique, en date du 14/12, une facture pour un nouveau mois du 14/12 au 13/01 a été créé.

Toujours de façon automatique, votre facture de clôture sera éditée et envoyée par courrier après le 14/01 et vous remboursera par virement pour la période du 26/12 au 13/01.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client