Augmentation internet international

Anonyme

Voyage en Turquie

Réponses

KARIM Z.

Je veux changer de mobile

Bonjour Ayoub,

Si vous souhaitez utiliser votre ligne hors Europe et DOM, il est nécessaire d'activer une option internationale.

Celles-ci vous permettent d'avoir du réseau à l'étranger (hors UE/DOM), l'activation est gratuite :

  • l'Option internationale blocage web (recommandé) : elle vous permet d'effectuer les appels/sms compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. Elle bloque internet une fois l'enveloppe inclus depuis l'Europe et les DOM consommé ou si vous vous trouvez dans une zone non-incluse.
  • l'Option internationale avec web : elle vous permet d'effectuer les appels/SMS compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. La consommation d'internet est possible en dépassement de l'enveloppe ou dans une zone non-incluse. Vous serez bloqué à partir de 15 € de hors forfait.

Quelle option souhaitez-vous que je vous active ?

Cependant, je tiens à vous informer que les usages effectués depuis ces zones sont facturés. Vous pouvez consulter les tarifs en vigueur sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230105_BDT_W...

Pour éviter trop de hors forfait, vous pouvez en parallèle souscrire à des recharges voyages :
Pour la Turquie (cumulables entre elles) :

  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99 EUR
  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99 EUR

La souscription peut s'effectuer depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Karim,

Vous pouvez effectuer un changement de mobile depuis votre Espace Client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ayoub,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 17/01? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client