Cette question a été résolue

Suite à votre réponse pour mon téléphone égaré

Patrice V.

Bonjour

J'ai bien reçu votre réponse.
Je n'ai pas compris pour la carte sim insérée dans mon téléphone depuis le 25/09/2022...
Je souhaite juste savoir si de votre côté vous avez la possibilité de voir si la puce est toujours dans le téléphone qui a été égaré hier, ou si c'est possible de savoir si une autre puce est présente maintenant dans le téléphone, merci.
Je vous remercie d'avoir bloqué la puce.
Concernant le blocage en statut ado, c'est mon choix afin que mon fils n'ait pas accès à tout sur le net.

Bonne soirée

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrice,

Suite à votre demande, je viens de prendre connaissance de la réponse précédemment apportée par ma collègue Yashna. Ce qu'elle voulait dire c'est que la carte SIM de votre fils n'a pas été insérée dans un autre mobile et qu'aucune carte SIM différente de la sienne n'a été insérée dans son portable suite à sa perte.

D'autre part, souhaitez-vous commander une nouvelle carte SIM pour la ligne de votre fils ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrice,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 09h38 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Patrice V.

Bonjour Bénédicte.
J'espère répondre au bon endroit.
J'ai bien compris que mon téléphone égaré n'a pas d'autre carte sim dedans.
J'attends un peu de voir si mon fils retrouve son téléphone.
Sinon, oui, je commanderai une autre carte sim s'il ne le retrouve pas.
Je vais attendre quelques jours.
On verra si c'est possible dans quelques jours de votre coté de refaire une vérification si le téléphone n'a pas été remis en route avec une autre puce.
Je vous remercie

Bonne journée à vous et à toute l'équipe

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Patrice,

C'est noté et je vous confirme que son téléphone n'a pas été remis en route avec une autre carte SIM.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client