Activation Voix premiu

SYLVAIN D.

Bonjour,

Pouvez vous activer l'option Volte-vowifi sur mon forfait svp ?

J'ai maintenant un téléphone compatible, le Galaxy S21 FE 5G (G990B)

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je vous confirme que je viens d'activer l'option "Voix Premium" sur votre ligne.

Ce service sera fonctionnel dans un délai de 2 à 24 h. Pensez à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Pour obtenir davantage d'informations sur le service "Voix Premium", je vous invite à consulter cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.