L'acces a cette fontionalité n'est pas autorisé pour moi utilisateur

SARAH R.

Bonjour,
Je suis utilisatrice et je ne parviens pas a gérer mon forfait. Cela semble normal a la lecture des blogs sur ce sujet comme je suis mineur. Par contre mon papa qui est le titulaire, qui a aussi un compte chez NRJ avec le mail lat..@lapo.... ne parviens pas a voir ma ligne dans son groupe de lignes.
Question : comment peux t'on voir mes factures mon papa ou moi ?
Cordialement,
Sarah

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sarah,

L'espace client utilisateur accessible avec le numéro de ligne mobile comme identifiant est restreint, c'est pourquoi certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles.
L'adresse mail que vous indiquez est en effet déjà utilisée comme login gestionnaire sur l'autre ligne et comme les deux lignes n'ont pas été souscrites sur le même compte client l'espace gestionnaire n'a pu être activé sur votre ligne.

Pourriez-vous demander à votre père d'effectuer, depuis sont accès gestionnaire (avec le mail comme identifiant), une demande de regroupement des deux lignes .
Une fois les lignes regroupées, il pourra accéder à la gestion des deux lignes ainsi qu'aux factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client