SMS non reçus malgré changement de téléphone

JEAN-MARC K.

Bonjour,

j'ai été contacté par votre assistance mais le téléphone a raccroché.
Le monsieur ne m'a jamais rappelé. Le dossier a été classé terminé alors que le problème persiste !

J'attends un nouveau RDV téléphonique de votre part sinon je change d'opérateur. merci.

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée d'apprendre que l'incident concernant vos SMS n'a pas été résolu.

Je transmets la demande de rappel à notre équipe technique afin qu'il vous rappelle à partir de 18 h 30 sur le numéro finissant par 68.

Très bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-MARC K.

Bonjour,

Merci de m'appeler vendredi à 18h30 svp sur mon numéro personnel finissant par 95.

Sinon, merci de m'indiquer une autre disponibilité à la même heure en semaine prochaine.

Cordialement