Bonjour, j'ai acheter un Samsung A33 il y a quelque mois, et il ne charge plus

AMANDINE M.

J'ai essayé de le redémarrer, de changé de chargeur et rien n'y fait mon Samsung A33 ne charge plus.

Il est toujours sous garantie
Merci d'avoir une réponse au plus vite

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre mobile.

J'ai tenté de vous joindre cette matinée, mais vous n'étiez pas joignable.

Le service technique vous contactera directement afin de mettre en place un SAV.

Le délai de rappel est de 48 heures maximum.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.