Réponse à un mail

AMBRE D.

Bonjour,

Comme je ne peux pas répondre à votre e-mail concernant ma facture je vous le pose ici !!

Je vous ai alerté par mail et par appels sur les appels frauduleux que cette ligne a subi et le hors forfait qui a été généré par cette fraude ! Je n’ai eu aucuns retours de votre part et vous ai fait part de mon mécontentement face à cette mauvaise gestion de la fraude ! Je refuse de payer le hors forfait qui n’est pas de notre faute ! Je peux néanmoins vous faire un règlement de la somme du forfait du dernier mois où nous avons utilisé le téléphone soit le règlement de 4€98. J’ai résilié la ligne je ne l’utilise plus et ma banque est prévenue de la fraude et à bloqué tout prélèvement de mon côté afin que je ne sois pas arnaquée.

Cordialement

Mme D. Aurelie

Réponse

Bonjour Aurélie,

Comme vous l'a indiqué mes collègues précédemment, les communications vers des numéros surtaxés, créant le hors-forfait, ont bien été effectué depuis votre mobile. Par conséquent, il n'y aura pas de prise en charge de la part de l'opérateur.

Il vous a été proposé de mettre en place l'option de blocage à 1 €, vous permettant d'éviter ce type de hors-forfait. Vous pouvez retrouver les informations de celle-ci via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Pour rappel, conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

De plus, je ne détecte pas de demande de résiliation concernant votre ligne.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client