facture non réglée

GUY B.

Bonjour,
Je vous ai envoyé un courrier AR de résiliation le 24 novembre 2022 que vous avez réceptionné le 28 novembre 2022 (AR).
Or vous continuez à me facturer !
Ces factures ne seront pas réglées.
Je vous demande simplement de me dire ce que je dois faire de la Box 4G !
Sans nouvelles de votre part, elle sera détruite sous 30 jours.
Cordialement

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Guy,

Je suis au regret d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Je vous rassure, nous avons bien reçu un courrier de demande de résiliation.

Je souhaite vous informer que toute demande de résiliation doit émaner du titulaire de la ligne téléphonique. Dans votre cas, nous avons reçu un courrier écrit de la part d'une dame.
C'est pour cette unique raison que la ligne n'a pas été résiliée, de ce fait, les prélèvements mensuels continuent.

Lors de la souscription de la ligne téléphonique, vous avez acheté la box. Celui-ci vous appartient depuis la souscription.

Je vous invite à continuer notre échange en privé pour la suite à donner.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.