Numéro de suivi de l'envoi

Albina D.

Bonjour,
Est ce que vous pourriez me transmettre le numéro de suivi de l'envoi pour que je puisse le tracer
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Albina,

Au 16/01/2023, après consultation de votre suivi de livraison, la poste indique : "Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution".

Votre carte sim devrait être livrée aujourd'hui ou demain. Je peux vous communiquer le lien permettant d'avoir accès au suivi de livraison.
Je vous envoie dès maintenant un mail pour au préalable effectuer une authentification de sécurité et vous transmettre la référence d'expédition de La Poste.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.