je souhaiterais resilier mon abonnement, comment proceder ?

karim C.

en, effet j'ai changer d'operateur et mon abonnement cher nrj mobile n'est pas résilié

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Karim,

Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée depuis le 26 décembre 2022 suite à une portabilité faite chez un autre opérateur.
Une facture a été prélevée en janvier puisque lorsque la résiliation a été prise en compte (26/12/2022), le forfait s'était déjà remis à 0 pour un mois complet (24/12/2022 au 23/01/2023).
Rassurez-vous, vous aurez le remboursement au prorata du mois en cours et le détail sera visible sur la facture qui sera envoyée à votre domicile en février.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client