Réponse engagement

ISABELLE B.

Madame, Monsieur,

J'ai répondu dans les temps que je ne voulais pas de modification sur mon contrat initial.

D'ailleurs mes factures de Novembre et Décembre 2022 sont bien de 7,99 € alors que les prélèvements sont de 10,99 €.

Une nouvelle fois, je vous demande d'appliquer le tarif prévu à mon contrat initial et me rembourser immédiatement la somme trop prélevée.

Je reste dans l'attente de vous lire par retour.

Réponse

Bonjour Isabelle,

Après vérification de vos factures et de votre ligne, vous êtes initialement positionné sur une offre à 7.99 €.

Effectivement, sur vos deux dernières factures, le montant total est de 10.99 €.

Ces 3 € supplémentaires correspondent à une option mise en place le 28/07/2022 qui vous permettait d’avoir 40 GO en plus pour 3 € par mois.

Nous vous avons envoyé une communication par email et courrier annonçant l’ajout de cette option et de son 1er mois gratuit. Mais également le parcours pour refuser et annulé depuis votre Espace Client.

À l’issue du 1er mois offert, vous avez disposé de plusieurs mois pour justement le refusé et être remboursé intégralement.

Après le mois offert et les 3 mois d’essais, la résiliation est possible, mais sans remboursement.

Suite à votre demande, je vous confirme avoir fait le nécessaire pour résilier cette option.

Ce sera effectif à partir de votre prochain jour de renouvellement ; c’est-à-dire le 23/01/2023.

En espérant avoir été la plus complète dans ma réponse, je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.