Téléphone singapour

arnaud F.

J'ai activé l'option appel de l'étranger. Je suis à Singapour. Je n'ai pas de réseau sur mon téléphone. Je n'ai accès qu'aux appels d'urgence. Pourriez-vous me débloquer cette situation. Cordialement,

Réponse

Bonjour Arnaud,

Je constate que vous avez souscrit à une recharge voyage le 16/01 : 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours.

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Cette option est gratuite.

J'ai activé sur votre ligne l'Option Internationale (blocage web).
Cette option bloque l'accès à Internet lorsque vous êtes dans une destination sans enveloppe WEB incluse.

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 48h depuis l'étranger. N'hésitez pas à redémarrer le mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à consulter nos tarifs internationaux via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-ta...

Sachez qu'il existe également l'Option Internationale avec WEB.
Elle permet un accès à Internet avec alerte ou blocage (facturation en hors forfait).

Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

Vous pouvez changer cette option ultérieurement depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.