Dissociation compte de facturation

Gaëtan L.

Bonjour, je souhaiterai dissocier le ligne de ma belle-fille Léa de mon compte de facturation pour mettre son RIB sur sa ligne et laisser les 2 autres lignes sur mon RIB actuel. Merci Cordialement

Réponses

Bonjour Gaétan,

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé pour plus de précisions concernant votre demande. Pour cela, je vous envoie un mail.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case
"accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gaëtan,

Comme convenu, je viens de procéder au détachement de la ligne de Léa avec un changement de l'IBAN.
Afin de valider la modification merci de vérifier que les informations sont exactes et nous faire parvenir en retour le formulaire ainsi que les pièces justificatives demandées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gaëtan,

J'ai procédé à la modification cependant comme je vous l'ai indiqué, vous devez

nous faire parvenir par mail le formulaire avec les pièces justificatives afin

que l'on valide la modification.

Apres vérification, n'avons toujours rien réceptionné. Avez-vous procédé à l'envoi ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gaëtan L.

Bonjour, j'ai envoyé le formulaire et les pièces justificatives il y a 3 semaines environ.

Cordialement

Bonjour Gaëtan,

Après vérification, nous n'avons rien réceptionné, pouvez vous envoyer les documents sur cette adresse mail gednrj@e-i.com et me confirmer lorsque l'envoi a été effectué s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gaëtan,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 14/02/23 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gaëtan L.

Bonjour, pouvez vous me renvoyer le document svp? Merci.

Cordialement

Bonjour Gaetan,

Je viens de vous renvoyer le formulaire sur votre adresse mail.
À réception des pièces justificatives, la modification sera validée et une confirmation vous sera envoyée.
Je vous invite à poster une nouvelle demande si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client