Je n’ai pas reçu ma carte SIM que j’aurais du recevoir il y a plus d’un mois

Déborah D.

Je n’ai pas reçu ma nouvelle carte sim

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Déborah,

Suite à l'échange avec ma collègue Chloé le 09/01, la commande pour la carte Sim avait été envoyée à une mauvaise adresse.

Je vous propose d'effectuer une nouvelle commande à la bonne adresse.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.