Je souhaite modifier l Iban mais aucune rubrique ne le permet

YASMINE B.

Comment modifier le rib il n y a aucune rubrique qui le permet

Réponse

Bonjour Yasmine,

Je constate que suite à votre appel vers notre Service Client, nous avons modifié l'IBAN. Celui-ci sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture, soit mi-février.

Concernant la facture éditée le 16/01 qui sera prélevée le 26/01/2023, celle-ci sera encore prélevée sur l'ancien IBAN étant donné que le changement de RIB a été fait après l'édition de la facture.

Et pour information, si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre Espace client, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail en tant qu'identifiant de connexion au lieu du numéro de téléphone. Ainsi, vous aurez l'accès total à l'Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.