Déjà payé par cb

ANTOINE P.

Déjà payé par cb
Veuillez débloquer cette putains de ligne de merde
Sa commence a bien faire
Je ne suis pas la pour rattraper vos erreurs

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Tout d'abord, je vous invite à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et effectivement, le paiement de décembre 2022 a bien été régularisé par carte bancaire le 07/01/2023.

Mais nous restons en attente du paiement de janvier 2023.
Ma collègue a essayé de vous joindre et vous a laissé un message sur votre boite vocal vous invitant à régulariser le rejet de prélèvement du mois de janvier.

Je vous invite à régler cet impayé depuis votre Espace Client afin de retrouver l'usage total de votre ligne (il faudra compter un délai de 2 heures suite à la régularisation par carte bancaire).

Tout est clair pour vous ?
Ai-je répondu à votre demande ?

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Suite à mon message en public, je vois que vous avez pu régulariser votre impayé hier, ce qui a permis la remise totale de votre ligne.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vais clore cette conversation et sachez que nous restons disponibles pour toutes vos demandes ou questions depuis l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client