A l attention de Sarah Q changer mon numéro de téléphone

VERONIQUE C.

Depuis vendredi je vous demande de proceder au changement de mon numero de tel pourquoi vous ne le faites pas ? D apres votre reponse de vendredi vous pouviez le faire sous 24h la ça fait 5 jours !!!!! Merci de faire le changement sinon vous me dites je peux pas le faire et moi je change d operateur

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que la modification a été faite et sera effective le 19/01/2023. Vous recevrez un sms ainsi qu'un courrier de confirmation reprenant les informations concernant votre nouveau numéro.

Après vérification vous n'aviez pas confirmé à ma collègue votre décision quant au changement de numéro, cette solution n'étant pas anodine car vous allez devoir communiquer votre nouveau numéro à vos proches et certains organismes.

Il faut aussi faire attention à ce que la personne qui utilise votre ligne ne récupère pas votre nouveau numéro.
Je vous conseille de réinitialiser votre téléphone dans le cas où cette violation de vos données ne viendrait pas d'une application récemment téléchargée frauduleuse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nos conseillers restent à votre écoute.

Rana, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.