Appels et données mobiles au Royaume Uni

Florence D.

Bonjour. Lors de notre séjour en Angleterre en 2023, pourrons-nous passer des appels (en Angleterre et en France) en illimité (comme c'est le cas en France) et pourrons-nous utiliser notre forfait internet ? Faut-il que vous activez qqch ? Nous avons deux lignes chez vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Vos forfaits vous permet de faire des communications Appels SMS et MMS illimités depuis l'Europe et les DOM, Royaume-Uni inclus.
Ce qui vous permet d'effectuer des usages en Angleterre vers les mobiles européens c'est-à-dire vers la France et l'Angleterre.
De plus sur place vous disposerez d'une enveloppe data, de 10Go pour le 07xxxxxx67 et de 6Go pour le 06xxxxxx64.

Je vous mets en place l'option internationale gratuite avec Blocage WEB.
Celle-ci vous permet d'émettre et de réceptionner les appels et sms et pouvoir utiliser la Data.
Au-delà des 10Go et 6Go, les consommations data seront bloquées,
Retrouvez plus d'informations sur les options en cliquant sur ce lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Rana, Conseillère Assistance Mobile