Bjr pourquoi vous avez mis 10e de frais que le mois dernier la facture et passer à la bonne date

DAVID D.

Vous avez prix 10e de frais pour rejet mais il a pas eu de rejet je comprend pas

Réponse

Bonjour David,

Je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu le 08/12/2022. Vous avez d'ailleurs régulariser la facture par CB le 12/12/2022. Ensuite, des frais de 10 € s'appliquent suite à la remise en service de votre ligne.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facture.

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client