remboursement suite à résliation

JEAN LUC W.

nous n'avons jamais reçu le remboursement de nos dernières factures suite à notre résiliation

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Pour traiter au mieux, votre requête, pouvez-vous m'indiquer les lignes qui concernent votre demande ?

Afin de protéger vos données personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.
Mais aussi en contactant le Service Client (numéro figurant sur vos documents et Factures CIC Mobile) et joignable du lundi au samedi de 8 à 20 heures.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.