Besoin de modifier le compte utilisé pour le prélèvement mensuel

CLÉMENCE L.

Bonjour,
Il semblerait que mon compte en ligne n'ait pas toutes les options disponibles (ma mère et ma soeur ont aussi un compte chez vous, et elles ont plus d'options).
Par exemple, j'aurais besoin de modifier l'IBAN à utiliser lors du prélèvement mensuel et cette option n'est pas disponible.
Est-il possible d'activer toutes les options du compte en ligne, ou à défaut, de m'indiquer la démarche nécessaire pour modifier mon IBAN ?
Merci d'avance,
Clémence Lerman

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je constate que vous êtes mentionnée comme utilisatrice de la ligne, votre accès est donc restreint.

Seul le titulaire a accès à la totalité des fonctionnalités de l'Espace client, dont la consultation des factures.
Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra faire le nécessaire en se connectant avec son adresse mail.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client