Je ne comprends pas une facture de 53,58 e de mars 2022. Alors qu'il n'y a pas de numéros surtaxés

ANIK D.

e ne comprends pas une facture de 53,58 e de mars 2022. Alors qu'il n'y a pas de numéros surtaxés

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Anik,

Après vérification de votre ligne, vous êtes positionnée sur un forfait à 12.99 € par mois sans engagement.

Effectivement, sur votre facture datant de mars 2022, le montant total s’élève à 53.98 €.

Cela comprend forcément les 12.99 € du forfait mensuel, mais également 0.59 € de dépassement suite à un appel vers un numéro payant, et pour terminer 40 € suite à la mise en place d’une recharge Internet.

Cette recharge a été mise en place le 04/03/2022, car vous étiez en débit limité ; c’est-à-dire que vous aviez utilisé l’intégralité des 100 Go inclus dans votre offre.

La recharge vous permettez d’avoir à nouveau 100 Go et de continuer à naviguer tranquillement sur Internet.

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client