Déconnexion carte SIM toutes les heures . Obligé de rentrer à nouveau le code chaque fois . Où est le problème ?

ANDRE D.

Où est le problème ?

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour André,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte sim en date d'aujourd'hui depuis votre Espace Client. Si à réception de cette carte, l'incident est toujours présent, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on puisse vous mettre en relation avec le service technique.
Afin d'activer cette nouvelle carte sim, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Vous avez également la possibilité de nous joindre au 0969360200.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.