impossibilite de changer de payeur

marion R.

Bonjour, Depuis aout 2022, j'ai envoyé les dossiers complets pour changement d'iban et de nouveau payeur à Laval ( à 2 reprises ). Rien n'est pris en compte, les factures sont toujours prélevées sur l'ancien payeur. ... et aucun retour de Laval! Impossible de joindre qq un au telephone pour me renseigner. HELP!!!

Réponse

Bonjour Marion ,

Les documents ont bien été réceptionnés et traités le 27/10/22 par nos services. Nous avons contacté le nouveau payeur le 29/10/22 afin de lui indiquer que la demande ne pouvais être validée car la pièce d'identité (passeport étranger) n'est pas acceptée comme pièce justificative.
Afin de valider le changement, merci de nous faire parvenir par mail à l'adresse suivante gednrj@e-i.com une photocopie d'un titre de séjour français valide ou la copie de son visa accompagné d’une copie de la confirmation de la validation de l’enregistrement de son visa long de séjour valant titre de séjour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client