Je n’arrive pas à accédé à mon compte parent

ALYA G.

Quand je fais code confidentiel oublier
je ne reçois aucun e-mail
Je vous écris du compte de mon enfant

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile.

Pour information, il est possible d'accéder sur l'Espace Client de 2 manières différentes :

  • par le biais du compte "utilisateur" avec le numéro de la ligne 06XXXXX66 en tant que login et code confidentiel.
  • Aussi, le niveau d'accès a été restreint.

    • Par le compte "gestionnaire" de la ligne où il faudra indiquer votre adresse e-mail en tant que login et code confidentiel.
    • Vous pourrez gérer tous les actes de gestion de ce Forfait.

      Aussi, votre ligne a été suspendue à votre initiative.
      S'agit-il d'une mauvaise manipulation ?

      Pour aller plus loin dans le traitement et pour protection de vos données, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

      À tout de suite !

      Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.