Pourquoi le prix de mo forfait est il toujours dépassé?alors que je ne devrais payer que 9 euros tout illimité

BRIGITTE M.

Que fois je faire pour palier à ce problème je ne comprends pas

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je constate que vous avez été facturé, pour des abonnements Gallery "Veedz" à 9.99 euros par mois et "Play VOD" à 2.99 euros par semaine.
L'abonnement "PlayVOD" a été résilié le 12/01/2023.

Vous avez reçu un SMS du « 19000 » pour confirmer votre souscription à "Veedz", le 09/01/2023.

Je vous confirme avoir résilié cet abonnement "Veedz".
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (Ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…). Cette validation fait office de signature électronique.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur : il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage.

Celle-ci serait tarifée à 1 € par mois et bloquera tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery.

Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.