Pourquoi ma 4g ne marche pas sur ma carte SIM

SUBRAMANIAM U.

Ma carte sim n'a pas de 4g alors que j'ai acheté un carte sim en 4g

Réponses

Bonjour Subramaniam,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile !

Je suis navrée de cette situation, mais vous êtes censé capter le réseau 4G.

Pour un premier diagnostic, est-il possible d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?
Pouvez-vous tester cette carte SIM sur un autre téléphone ?
Pouvez-vous recevoir ou émettre des appels ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Subramaniam,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.