Forfait 5G woot 150Go 13,99€

LISA M.

Bonjour,
Ma mère voudrait prendre un forfait mobile chez vous. Elle serait nouvelle cliente.
Le forfait Woot 150Go 5G à 13,99€ l'intéresse.
J'ai deux questions :

  • c'est un forfait 150Go 5G mais elle a un portable qui fait que 4G. Aura-t-elle c 150Go en 4G ou bien les 150go sont uniquement valables en 5G?
  • ce forfait est à 21,99€ normalement, elle bénéficierait de la réduction nouveau client de 8€ donc il passe à 13,99€/mois. Y a-t-il une durée pour cette promotion (12,24mois...) ou bien c'est à vie et sans engagement ?

D'avance merci.
L.Madiot

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Lisa,

Pour bénéficier de la 5 G, le mobile doit être compatible 5 G et vous devez vous trouver à proximité d'une antenne 5 G. Si ces deux conditions ne sont pas réuni, il n'est pas possible d'en bénéficier.

Dans le cas de votre maman, elle bénéficiera de 150 go en 4G.

Le forfait est sans engagement et la remise n'a pas de durée limitée.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.