Bonjour je souhaiterais modifier les forfaits de mes enfants

FRANCK G.

J'ai deux enfants Carla et Lisa qui ont des forfaits 40 g et je souhaiterais les passer sur du 100g à 9.99

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Franck,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile.

Vous souhaitez passer sur du Forfait 100 Go à 9.99 euros par mois pour vos filles Carla et Lisa, qui concernent les lignes respectives 07XXXXXX14 et 07XXXXX55.

Ces offres ne sont pas disponibles pour les Forfaits existants, mais l'offre qui est présentée pour la ligne 07XXXXXX14 est :

  • Forfait 130 Go en 5G à 24.99 euros.

Et pour la ligne 07XXXXX55 :

  • Forfait 100 Go à 19.99 euros

Pour information, la consommation en Data de la ligne 07XXXXXX14 pour le mois dernier était de 26 Go et 14 pour la ligne 07XXXXX55.

Souhaitez-vous toujours mettre en place ces changements ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Franck,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.