J’ai pris une offre forfait et iPhone 11 offert mais l’iPhone que j’ai reçu ne n’est pas fonctionnel

TRECY L.

iPhone 11 je ne peut pas faire la mise à jour, le son de fonctionne pas très bien en apelle , problème d’affichage de pourcentage de batterie

Réponses

Chloe L.

Bonjour, j’ai pris le meme offre que vous et il y a des pièces inconnu et ma batterie est à 80% et j’ai commander en très bon état et je n’es toujours pas de réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Trecy,

Navrée d'apprendre cette situation.

Suite à votre appel au service client ce jour, la saisie du service après-vente a été validée.

Si cela est possible, je vous conseille de sauvegarder les données présentes dans votre téléphone sur votre carte Sim, sur une carte mémoire ou directement sur votre ordinateur.

Veillez également à supprimer votre Compte Google ou Apple avant envoi.

Je vous invite à insérer dans l'enveloppe les éléments suivants :

  • Mobile défectueux
  • Chargeur d'origine
  • Batterie d'origine.

Attention, les éléments envoyés en trop ne sont pas retournés.

Pensez également à retirer la carte Sim et la carte SD du téléphone.

Le délai de réparation est de 10 à 15 jours suite à la réception par notre prestataire Cordon.

  • Si aucune panne n'est constatée, le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le Constructeur estime que le mobile est hors garantie, un devis est envoyé.
  • Si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le Constructeur et renvoyé en l'état sans émission de devis.

Vous disposez d’un délai de 72 heures pour déclarer un bris à réception de votre colis.

Un mail et un SMS de confirmation du SAV sont envoyés.

Des SMS et des mails sont envoyés pour le suivi (pour vous informer du renvoi du mobile vers le domicile, pour vous informer des prestations apportées par notre prestataire Cordon).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie M.

Equipe

Bonjour Chloe,

Mon collègue Karim vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client