Bonsoir j’ai souscrit deux forfaits avec téléphone et les deux chargeurs ont rendu l’âme comment je peux faire ?

SUZANNE B.

J’ai souscrit deux forfaits avec mobiles mais les deux chargeurs ne fonctionnent plus ils ont moins d’un an; comment faut il procéder pour la garantie ?

Réponse

Bonjour Suzanne,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant les lignes 061XXXX69 et 068XXXXX69.

Iphone 8 et Iphone 11 Rouge sont des téléphones reconditionnés.
La garantie des accessoires (dont les chargeurs) doit être inférieure ou égale à 6 mois.
Et je suis navrée, mais le délai de garantie des accessoires est dépassé pour les deux téléphones.

Les IPhone 8 et 11 utilisent le même type de chargeur, voici un lien si vous souhaitez acquérir un nouveau chargeur https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/force-power-ch...

Ou voir directement en Boutique ou en Hypermarché de votre secteur géographique.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client