Cette question a été résolue

je n'ai plus de reseau depuis le 17 janvier 2023 au soir : impossible de passer le moindre appel

Sandrine P.

Les appels ne m''arrivent plus : "correspondant injoignable"
les sms partent aléatoirement et arrivent avec plusieurs minutes de délai voire pas du tout.
Le réseau internet ne fonctionne plus non plus, je suis obligée d'utiliser le wifi. J'ai retiré et remis la SIM mais tout reste inchangé.
Le téléphone fonctionne parfaitement avec une autre SIM.

Karen M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour vos précisions et pour avoir effectué les différentes manipulations.

Des travaux d'amélioration sont annoncés sur votre domicile, avec une résolution prévue dans la journée.

Une mise en relation avec notre Service Technique est possible afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Je vous envoie un mail afin de mettre cela en place.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

marie S.

Je suis exactement dans le même cas, plus rien depuis le 17 janvier

Karen M.

Equipe

Bonjour Marie,

Contrairement à Sandrine, je ne vois pas d'incident ou de travaux signalés sur le réseau à votre domicile.

Une mise en relation avec notre Service Technique sera nécessaire pour analyser votre cas.

Je vous invite à répondre à mon prochain mail afin de programmer un rendez-vous téléphonique.

A très vite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je suis ravi d'apprendre la résolution technique sur votre ligne.
N'hésitez pas à nous recontacter sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Bonne soirée !
Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client