Augmenter mon forfait internet pour un séjour à Londres

MÉLISSA P.

Vous m'avez indiqué que vis-à-vis de mon forfait, depuis Londres, je pourrais appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité sans frais (hors numéros spéciaux) vers l'Europe et les DOM et consommer 4 Go d'internet (sur mes 40 Go de forfait habituel, c'est bien ça ?)
Que pour dépasser ces 4 Go il faut que j'active l'Option internationale avec web, ce que je viens de faire et ainsi pouvoir utiliser mon forfait au-delà des 4 Go pour 3.60€ par Go supplémentaire dans la limite de 60€.
Comment ça ce passe concrètement ? Je dois "recharger" où ça se fait automatiquement, c'est à dire qu'à chaque Go au delà-de 4 Go, ça débite 3.60€ directement et ça se plafonne à 60€ soit en gros 16 Go supplémentaires, donc un total de 20 Go au Royaume uni pour un coût total de 68.98€ (8.98€ pour mon forfait mensuel + la consommation des 16 Go supplémentaires), c'est bien ça ?

Réponse

Bonjour Mélissa,

En effet, avec l'option internationale avec web, vous pourrez passer outre la limitation de votre couverture internet de 4 Go contre facturation. La connexion internet, passée les 4 GO, se prolongera sans intervention de votre part.

Comme indiqué par mes collègues, la facturation sera plafonnée à 60 €. Si vous les atteignez, une avance vous sera demandée.

Dans ce cas, vous serez invité à régulariser cette avance pour continuer à bénéficier des services. Vous pourrez réaliser la régularisation en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable séjour, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client