Modifier prélèvement date

Elodie L.

Bonjour je souhaiterais payer mes factures en prelement a partir du 7 étant payer le 5 ..la fin du moi ne m'arrange pas

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Elodie,

Il est possible de modifier la date de prélèvement entre le 20 et le 4 de chaque mois.

Cette modification est facturée 5 €.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samira S.

Equipe

Bonjour Elodie,

Sauf erreur de ma part, je ne visualise pas votre retour.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

Samira S.

Equipe

Bonjour Elodie,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.