Bonjour pouvez-vous changer mon numéro mobile svp

SAMIR L.

Bonjour
Je suis d'accord pour le changement de mon numéro nrj mobile je vous autorise à le faire cdt

Réponses

Bonjour Samir.

Vous avez 2 lignes chez Cdiscount mobile.

Est-ce que vous souhaitez le changement du numéro 07XXXXXX32 ou 06XXXXXX48?

Le changement de numéro d'appel se fait de manière aléatoire.

La modification est effective sous 24 h et est facturée 10 euros. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAMIR L.

Merci de votre retour
Je souhaite changer le numéro suivant :06××××××××48.
Merci encore

Samir,

La modification de votre numéro d'appel sera effective pour le 20/01/2023. Vous allez recevoir un SMS avec le nouveau numéro et un courrier de confirmation. L'identifiant pour accéder à l'espace client change avec le nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client