Cette question a été résolue

Changement de IBAN pour le paiement de l'abonnement

ELEAZAR W.

Bonjour,
Je vous ai envoyé le nouveau IBAN pour le paiement de la facture. Le débit aura lieu le 20 janvier, alors c'est urgent que ce changement de IBAN soit communiqué afin qu'il n'y ait pas de rejet du paiement et de coupure de mon abonnement. Merci d'avance

Bonjour Eleazar,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Eleazar,

Je vois que vous avez réalisé un changement de payeur sur votre ligne hier. De ce fait, nous sommes en attente du formulaire pour le confirmer.

Néanmoins, je vois que le nom du nouveau payeur reste inchangé. Je vous invite à me confirmer que cela soit bien le cas. De ce fait, je confirmerais le changement d'IBAN sans attendre la réception du formulaire.

Concernant le débit prévu le 20 janvier, il est en cours depuis le 10 janvier, de ce fait, il n'a pas pu et ne pourra pas prendre en compte le changement d'IBAN.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELEAZAR W.

Bonjour,
Le payeur reste moi, c'est uniquement un changement de compte, car l'ancien était suisse et ne pouvait être débité automatiquement.

Merci pour votre rappel.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Eleazar

Bonjour Eleazar,

Je vous confirme le changement de l'IBAN sur votre ligne.

Pour les prochaines facturations, elles apparesseront sur le nouvel IBAN que vous souhaitiez mettre en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client