Je n'ai aucun reseaux en suisse. Je suis en galère

SALIMA A.

Je suis en suisse je n'ai aucun resaux . Comment faire svp j en est absolument besoin ?

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Salima,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez aucun réseau en Suisse.

Je me permets d'abord de vous faire remarquer que les communications depuis la Suisse ne sont pas compris dans votre forfait. Toute utilisation vous serait tarifée en hors-forfait.
Je vous joins le lien vers vos Conditions Générales de Service pour que vous puissiez consulter la tarification à la page 4 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022062...

Cependant, vous avez aussi la possibilité de souscrire à une Option Voyage Suisse allant de 6 € par mois pour 30 min d'appels et 50 SMS jusqu'à 20 € par mois pour 3 h d'appels et 300 SMS vers ou depuis la Suisse.

En complément, il vous sera aussi nécessaire d'activer l'Option Internationale sur votre ligne, celle-ci est gratuite et vous permettra d'utiliser votre forfait en dehors de la France.

Pour activer ces options, je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Pour accéder à Internet depuis l'étranger, il est aussi recommandé d'activer l'itinérance des données sur votre mobile. Pour cela rendez-vous dans les "Paramètres" de votre téléphone, ensuite sur le menu "Autres réseaux". Après, il faudra vous rendre sur le menu "Réseau mobiles" et cocher l'option "Itinérance des données" et valider.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client