Erreur sur fact

SAMIRA N.

Bonjour, ma fille bénéficié d’un forfait identique à ce lui de mon fils forfait à 7,99€ sans limite de durée et je m’aperçois que depuis plusieurs vous me prélevée 12,99€ alors qu’elle a un forfait a 7,99€ sans condition de durée, merci de bien vouloir régulariser cordialement !

Réponse

Bonjour Samira,

Après vérification sur vos lignes, il s'agit de deux forfaits différents qui ont été souscrits. L'un est un forfait Cdiscount 100Go avec 5€ de remise sans condition de durée, l'autre un forfait 70Go avec une remise de 7€ pendant 12 mois. La promotion ayant expirée, le forfait est désormais à son tarif initial. Je suis navrée mais la facturation est due et justifiée, il n'y aura pas de régularisation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client