Comment échanger mon portable ?

JEAN-FRANÇOIS G.

Bonjour, je viens de souscrire un nouvel abonnement et le portable reçu par la poste aujourd’hui a un problème, il affiche un problème de batterie et me demande d’en commander une nouvelle. Pouvez-vous me dire où je dois le retourner svp ? Merci pour votre compréhension, Cordialement,

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je suis navrée d'apprendre cette situation.

Rassurez-vous, il s'agit d'un message d'erreur automatique transmis par Apple dans le but de dissuader les reconditionneurs de toucher à leurs produits.

Cela, n'impact pas le fonctionnement de votre téléphone.

Le message disparaît au bout de 5 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.