Cette question a été résolue

j'ai souscrit à un forfait 100go a 12,99 par moi sans engagement et finalement je me fait facturée et débitée de 20,98

ALBERTO B.

j'ai souscrit à un forfait 100 Go a 12,99 par moi sans engagement et finalement; je me fait facturée et débitée de 20,98 e ( LE FORFAIT SANS LA REMISE ) Mon forfait a la base CHEZ NRJ MOBILE CDISCOUN = 12,99 E sans engagement et o final je paye 20,98 ? AFAIRE a Règle

Syndie D.

Equipe

Bonjour Alberto,

Il s'agit d'une opposition côté débiteur, le mandat a été révoqué. Je viens de la relancer.

Je vous remercie de vous rapprocher de votre banque afin de voir si vous devez leur communiquer le mandat SEPA.

Et de vérifier sur votre Espace Client bancaire si une demande validation est nécessaire.

Je viens de mettre en place une régularisation de 40 euros, sous forme d'avoir qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Ce montant représente les frais de remise en service de votre ligne qui vous ont été facturés à tort, soit 4 fois 10 euros.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client