Cette question a été résolue

recevoir des appels et discuter !

marjorie M.

Bonjour, plusieurs problèmes techniques : 1. mon téléphone ne sonne plus ! 2. Mes locuteurs ne m'entendent pas, ils disent que c'est hâché quand je parle alors que moi je les entends très bien 3.la connexion internet ne tient pas, je dois la réactiver régulièrement 4. impossible de contacter le service client !

Romain M.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Je suis navré pour les anomalies que vous rencontrez sur votre ligne.

Tout d'abord, je vous informe que le Service Client n'est pas disponible par appel sur les forfaits Cdiscount Mobile. Pour nous contacter, il est nécessaire de passer par l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement pour nous poser vos questions et que nous puissions y répondre publiquement ou en privé selon la situation.

Au vu des informations que vous me communiquez, l'anomalie semble provenir directement du téléphone. Avez-vous la possibilité d'utiliser un autre téléphone avec la même carte SIM pour confirmer d'où provient l'anomalie ?

J'attends votre réponse et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

marjorie M.

Merci Romain. J'ai suivi le protocole (qui dit aussi de contacter le service client après) et enlevé ma carte sim et mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois car le téléphone ne voulait pas reconnaître la minuscule carte sim... du coup j'en ai recommandé une autre ! J'ai réessayé une 4ème fois et mon télé la reconnaît mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer de trouver un autre tél comme vous dites... vers 17H45 ? merci

marjorie M.

Romain, pouvez-vous me contacter ? Je suis chez moi et j'ai mis ma carte sim dans le portable d'un ami et c'est pareil : ça ne fonctionne pas ! Les gens m'entendent hâché et ça sonne pas alors que moi je les entends
merci

marjorie M.

Romain, j'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus en changeant de portable, c'est un pb de ligne !!!
Appelez moi merci

Romain M.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Au vu de ces informations il ne s'agit effectivement pas d'une anomalie liée à votre téléphone.

Afin de pouvoir traiter votre demande, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture du réseau.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Romain M.

Equipe

Bonjour Marjorie,

N'ayant pas eu de retour malgré plusieurs relances en privé, je me permets de clôturer votre demande.

J'espère que l'anomalie a été résolue mais n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous en avez besoin. Nos équipes restent à votre disposition.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client