Appel vers la Martinique facturé contrairement aux dispositions du contrat où il est inscrit gratuit et illimité

Patrice V.

Je suis outré de votre réponse m'informant que
"depuis la France vers les DOM vous serez facturé aux tarifs en vigueur" :
Tarifs zone 1 :
Appels : 0,228 €/min
SMS : 0,072 €/ destinataire
MMS : 0,90 €/destinataire"

Alors qu'il est écrit sur votre site :

"Appels, SMS/MMS : illimités
En France Métropolitaine et depuis l'UE/DOM"

Je constate que vous trompez la clientèle car vous ne respectez pas les dispositions des forfaits proposés sur le site Cdiscount mobile.

Confirmez vous qu'il y a une erreur dans votre réponse et par conséquent aucunes facturations ne sera appliquées ?

Sans retour de votre part j'irais chez un autre opérateur (honnête sans escroquerie)

Cordialement,

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Patrice,

La facturation aura bien lieu pour des appels de France vers les DOM.

Comme s'est écrit sur notre site internet, les appels sont en illimité en France métropolitaine et depuis l'UE/ DOM.
C'est-à-dire depuis l'une de ces destination hors France Métropolitaine.

C'est également précisé dans le contrat que vous avez signé :
Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 50 Go débit ajusté au-delà
Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l'UE et les DOM : Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait ; 9 Go depuis l'Europe et les DOM

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client