Forfait changement incompréhensible

Stephanie H.

Bonjour Stéphanie,

Vous avez souscrit deux lignes le 15 juillet 2021 avec le forfait Cdiscount mobile 100 Go à 20 €, mais avec une remise de 10,01 € pendant 12 mois.

Le 27 juillet 2022, suite à la fin de la remise, les forfaits sont repassés à 20 € par mois.

Cependant, le 30 juin 2022, vous avez réalisé un changement d'offre avec un code promotionnelle pour passer sur le forfait Cdiscount mobile 100 Go à 13,99 €, concernant la ligne 07******80.

Cette promotion ne pourra plus être mise en place sur la deuxième ligne, j'en suis navré.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Je réponds
Alors non j ai pris 2 forfais pas le biais de cdiscount de150 giga à 9.99 la 1ere année.
Ensuite les forfais passaient à 13.99 euros.
Hors je n ai rien fais et l un des forfais est passé à 20 euros et à 100 giga.
Je n ai eu aucun contact avec vous pour un changement quelconque dans la mesure où il m est impossible de vous avoir.
Donc j aimerais savoir pourquoi les 2 forfais identiques ne le sont plus alors que je n ai rien fais .
Et c est qd même fou de n avoir aucun contact avec un service client .

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Ma collègue Zeyneb vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3102435-forfait-changement-accord#answer_8052329

Merci beaucoup.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client