Cette question a été résolue

Changer Date

NATHALIE B.

Bonjour je souhaiterais changer la date de prélèvement de la facture au tout les 5 du mois

Florent M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous pouvons vous prélever à partir du 11 de chaque mois au plus tôt. Si cela vous convient, vous pouvez me faire un retour et je ferai la modification pour que ce soit effectif le mois prochain.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NATHALIE B.

Bonjour oui cela me convient pour le 11 bien à vous

Florent M.

Equipe

Nathalie,

Merci pour votre retour. La modification a bien été prise en compte. La prochaine facture sera prélevée dès le 11/02/2023.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.