accès non-autorisés aux factures

CLOE G.

Je ne peux pas avoir accès à mes factures sur mon espace client. j'ai essayé les numéros de tèl mais je tombe uniquement sur des informations vocales...
Je ne trouve aucun tchat , mail ou numéro SAV pour échanger et trouver une solution avec une vrai personne... Franchement à bout de nerf...
Si personne à de solutions, je vais devoir résilier mes abonnements...

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cloé,

Avec les forfaits Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas de service client par téléphone, toutes vos demandes seront prises en charge uniquement via le site internet collaboratif "assistance mobile".

L'accès a certaines fonctionnalités ou certaines informations sur l'espace client sont accessibles uniquement par le titulaire de la ligne (Thierry) en s'identifiant par de son login titulaire (mail).

Votre accès utilisateur est actuellement restreint. Pour modifier votre accès, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne (Thierry). Le titulaire pourra directement modifier et autoriser votre accès, à toutes les fonctionnalités en s'identifiant avec son mail.
Il faudra :

1-Qu 'il se connecte à l'espace client (via son mail)
2-Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
3-Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès (non retreint).

La titulaire peut également nous faire une demande directement via l'assistance mobile. Dans ce cas, une procédure de sécurité avec authentification renforcée sera nécessaire..
.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client