Bjr, le lien pour la creation du compte Xooloo pour le portable de mon fils ne fonctionne pas. Comment faire?

Thibaut D.

Le lien sur le mail que j'ai recu n'est pas valide. Pourriez-vous m'indiquer comment faire afin de créer ce compte Xooloo et en beneficier gratuitement?
Par avance merci

Réponse

Bonjour Thibaut,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Je viens de vous activer l'Option contrôle parental Digital Coach qui est gratuite pour un seul appareil (1 licence).
Son activation sera effective dans un délai maximal de 24 heures.
Au-delà jusqu'à 3 licences, elle devient payante à 3.49 € par mois.

Cette Option permet de filtrer les usages internet y compris depuis le WIFI selon le profil sélectionné (Enfant, Adolescent, Adulte ) :

  • Mode enfant : permet de naviguer en sécurité sur une sélection de milliers de sites internet aux contenus vérifiés. Un portail sécurisé est mis à disposition
  • Les chats, messageries instantanées, services emails, réseaux sociaux, forums et sites d'achat sont explicitement exclus.

    • Mode Adolescent : donne accès à l'intégralité du web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés.
    • Le mode désactivé permet d'accéder à la totalité du Web sans aucune restriction.
    • Gestion des créneaux horaires et la durée d'utilisation des applications installées sur smartphone/tablette Android et iOS
    • Gestion par plage horaire, les usages voix et SMS/MMS => Il est possible de bloquer/autoriser les fonctions "appels entrant/sortant" et "messages entrant/sortant"
    • Pilotage à distance avec l'application Parent => Modification des règles à tout moment

    Pour plus d'information complémentaire, voici un lien vous indiquant les procédures depuis votre Espace Client https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546-beneficier-option-option-controle-parental-gratuit

    Comme vous l'avez demandé, voici le lien valide, pour la création d'un compte Xooloo https://www.xooloo.com/fr/produits/digital-coach

    Aussi, je vous invite à suivre le pas-à-pas pour la création de votre compte Xooloo https://www.assistance-mobile.com/questions/1267718-beneficier-service-digital-coach

    Sachez que nous restons disponibles pour toutes vos demandes ou questions de puis L'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

    Je vous souhaite une belle journée !

    Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client