Hors forfait escroquerie 2

ANNE L.

Bonjour,
Je fais suite à ma précédente demande concernant la facture de 300€ de mon fils suite à des appels à des no surtaxés frauduleux. Il est noté dans le mail d'alerte que j'ai reçu :"Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, lorsque le montant de vos communications hors forfait atteindra 21,60 €, nous vous demanderons le règlement d'une avance sur facture pour continuer à utiliser votre ligne."
Comment se fait-il alors que vous n'ayez pas bloqué la ligne à 21.60€ et que je me retrouve avec une facture de 300€ à régler et aucun recours?

Réponses

GUILLAUME F.

Mème problème si la ligne est bloqué à 21€ pourquoi me demander 58€ ?

Bonjour Anne,

Votre demande nécessite que nous échangions des informations confidentielles pour sa prise en charge. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Guillaume,

Votre demande nécessite que nous échangions des informations confidentielles pour sa prise en charge. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client