Hors forfait inexpliqué, pas de réponse à mes mails.

AHMED B.

Bonjour,
Puisque j’attends toujours et encore depuis deux jours, qu’on me recontacte malgré mes réponses d’authentification via mail à plusieurs reprises, je soumets de nouveau ma question. Je vous avoue que je commence à perdre patience car l’on vient de clore ma question sans régler mon problème, alors que n’arrête pas d’envoyer des mails d’authentification à votre demande.
Je suis client via Cdiscount mobile pour les membres de ma famille, et la ligne supplémentaire souscrite dernièrement pour un jeune proche souffre d’un hors forfait inexpliqué de presque 10€. Hors à ma connaissance aucun service payant n’a été souscrit et absolument rien n’est visible sur l’espace client. Merci de procéder à la régularisation de cette situation puisqu’il doit s’agir d’une erreur de votre part. Par ailleurs, j’ai souscrit cette formule pensant qu’il s’agissait d’un forfait bloqué ou bloquable. Je suis déçu dès le premier mois… En outre l’assistance clientèle téléphonique (pour Cdiscount mobile) est inexistante, l’on vous renvoie vers l’espace client avec une réactivité à géométrie variable. (Je ne me réfère pas qu’à mon cas mais puisque l’on me renvoie vers l’assistance clientèle du site en survolant les questions de la communauté j’ai pu constater des schémas récurrents)
Cordialement.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Ma collègue Claire a tenté de vous contacter par mail, mais nous n'avons pas réceptionné de retour de votre part.

La facturation provient d'un usage vers un numéro de radiomessagerie. Ce dernier est un système de communication utilisant des fréquences différentes et permettant notamment la transmission des communications urgentes vers un bipeur ou un récepteur.

Pour suivre vos consommations, vous pouvez les observer sur votre Espace Client en vous aidant de ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Le forfait choisi n'est pas bloqué, mais si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1 € par mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

Vous pourrez retrouver le chemin pour l'activer en vous aidant de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client